Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Frodon Sacquet

5 participants
AuteurMessage
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet

Race : Hobbit de la Comté

Frodon Sacquet Empty
MessageSujet: Frodon Sacquet   Frodon Sacquet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:21

°Identité :

~Race : Hobbit

~Nom : Sacquet

~Prénom : Frodon

~Age : 33 ans ( je préfère l'âge du film est ce possible ?)

~Métier : Pas de métier précis, aventurier parfois

°Descrption :

~Physique : rodon est un hobbit typique de la famille des hobbits pâles. Ces Hobbits sont de peau et de cheveux clairs, plus grands et élancés que les autres races, Frodon a les cheveux bruns sombre, la peau claire. Il mesure 1m20 comme tous les Hobbits. Ses yeux sont bleus.

~Caractere : On constate que Frodon a plutôt un caractère calme, il est en fait Frodon est un Hobbit plein de volonté et de courage mais n'a jamais ni manier une epée ni quitté ne serait-ce que la Comté.

~Tenue vestimentaire : Il s'habille de couleurs terres comme le beige, le vert et l'ocre. Avec un pantalon court, une chemise, des bretelles, une veste et parfois une cape elfique.

°Autre : Il possède une épée elfique Dard.

~Histoire : ( Extrait d'un de mes travaux sur les annales de Valinor rédigé avec un ami )
Après la guerre de l'Anneau, Frodon devint le Maire d'Hobbitebourg. Malgré ces victoires, Frodon fut à jamais rongé par son périple, le pouvoir de l'Anneau et la lame de Morgul, et il ne connut plus jamais la sérénité d'esprit. L'année 3020 fut appelée l'Année de la Grande Abondance, mais cette même année Frodon tomba malade. Au mitan de l'année, Frodon se démit de ses fonctions de maire et on le remplaça par Will Piedblanc.

~Arme : Dard

~Particularité : Il ne possède que neuf doigts, on l'appelle don " Frodon aux neuf doigts "

La fiche est elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer

Frodon Sacquet Empty
MessageSujet: Re: Frodon Sacquet   Frodon Sacquet Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:33

Bonjour et bievenu :-)

Tres bonne fiche; je valide sans hesiter =p

J'ai juste une question, comment as tu connut ce forum ?

Bref, le forum est actuellement en phase de ... reveil ^^ Donc n'hesite pas a poster, meme si le reste des membres est majoritairement en vacance ;-)
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet Empty
MessageSujet: Re: Frodon Sacquet   Frodon Sacquet Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:16

Je l'ais connu sur un annuaire genre bottin des forums quoi... Je vais poster de suite ^^ Merci !
J'ai posté j'espère que cela vous va ^^
Vous pouvez me mettre la couleur des Hobbits ? Very Happy
Dernière question : le forum sera bientôt actif ? Je suis le seul Hobbit du jeu ?
Merci ^^
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer

Frodon Sacquet Empty
MessageSujet: Re: Frodon Sacquet   Frodon Sacquet Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:13

Vivi, tres bon post ^^

Couleur ajouté =p Le forum doit ( normalement ) retrouver sa plaine activité d'ici ... Euh ... Bientot ^^ J'attend le retour d'Aragorn (qui est passer je ne sais ou d'ailleurs ^^), et on relance la machine ;-)

Et oui, tu es le seul hobbit pour le moment ( il y'en a bien un autre, mais il n'est pas tres actif ^^ )
https://middle-earth.forumsrpg.com
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn

Frodon Sacquet Empty
MessageSujet: Re: Frodon Sacquet   Frodon Sacquet Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:05

Exelente présentation, sa fait plaisir de voir quelqun d'aussi intérressé par le forum que toi, tu es vraiment le bienvenu parmis nous, on t'avertiras par mails lors de la réouverture totale du forum ( on à encor quelque petite chose à revoir )

Et au fait Eomer, j'étais partis en vacance.
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn

Frodon Sacquet Empty
MessageSujet: Re: Frodon Sacquet   Frodon Sacquet Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:07

Exelente présentation, sa fait plaisir de voir quelqun d'aussi intérressé par le forum que toi, tu es vraiment le bienvenu parmis nous, on t'avertiras par mails lors de la réouverture totale du forum ( on à encor quelque petite chose à revoir )

Et au fait Eomer, j'étais partis en vacance.
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet

Frodon Sacquet Empty
MessageSujet: Re: Frodon Sacquet   Frodon Sacquet Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:17

Bon ben j'ai plus qu'a attendre....Merci ^^
Valaruk-Har
Sergent
Valaruk-Har

Race : Maiar

Frodon Sacquet Empty
MessageSujet: Re: Frodon Sacquet   Frodon Sacquet Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:20

Salut et bienvenue petit Hobbit ! Bon RP !! J'aime bien ta sign...

(Au fait Thibault, ça serre à rien de poster 2x le même message ^^)
Faramir
Sergent
Faramir

Race : Gondorien

Frodon Sacquet Empty
MessageSujet: Re: Frodon Sacquet   Frodon Sacquet Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:04

Bienvenue Frodon ! Bon jeu parmis nous Wink
Contenu sponsorisé

Frodon Sacquet Empty
MessageSujet: Re: Frodon Sacquet   Frodon Sacquet Icon_minitime

Frodon Sacquet
Page 1 sur 1