Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mise en place d'un Reigne ...

AuteurMessage
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer

Mise en place d'un Reigne ... Empty
MessageSujet: Mise en place d'un Reigne ...   Mise en place d'un Reigne ... Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:37

Depuis que le Roi Eomer et ses hommes étaient revenu du Gondor, Eomer avait investi tout son temps à la reconstruction du Rohan, son nouveau Royaume. Aujourd'hui, il avait rassemblé plusieurs de ses capitaines et quelques paysans pour voir où tout cela en était. Le maréchale Erkenbrand prit la parole.

"Monseigneur, je pense qu'il est vital pour notre royaume de reconstruire nos forteresses et nos villages avant tout. Isengard doit ètre réoccupé et le Gouffre de Helm reconstruit ainsi que les nombreux villages ayant souffert durant cette guerre.
Plusieurs créatures ont était apperçut en train de roder prés des villages depuis la chute de l'Oeil, ne laissons pas le Rohan sombrer à nouveau !"

Eomer jeaugea son interlocuteur et répondit d'un ton grave

"Vous avez raison Erkenbrand, maréchal de la Marche. C'est pourquoi je vous nomme dés à présnent responsable de la reconstruction du Gouffre de Helm. Rebatisser les murs de cette forteresse qui à sauvé notre peuple !"

Le Roi marqua une seconde de pause pour observer la salle et reprit

"Bien .... Comme vous le savez, nos frères, nos pères et nos amis sont morts pour protéger le Rohan et laisser une chance à la paix. de se réinstaller dans nos contrées. A nous maintenant de respecter leur volonté et de renforcer les liens que nous avons avec les autres races de la Terre du Milieu. Les hommes du Gondor sont nos alliés ainsi que les Elfes et les Nains. Nombre des leurs sont tombés durant la Guerre de l'Anneau et nous ne devons plus les voir comme des étrangers, mais comme des frères."

Toutes les personnes présentes dans la salle aquiescèrent et se mirent à argumenter entre eux. Apparemment, ce point était réglé, il fallait passer au suivant ...

"Messieurs, maintenant que la paix est rétabli en Terre du Mileiu, c'est à nous, les ètres vivants, de tout faire pour la préserver. Jusqu'à présent, notre adéfense reposait sur nos éoreds. Celle était constitué de paysan, de forgeron, de vieillard mème à qui on confiait une amr et un cheval avant de les envoyer ce battre. Il nous faut changer cela ! Dés à présent, nos éoreds ne seront plus ! Les troupes du Rohanne forment plus qu'à présent une armée de métier ! Seul compterons comme soldat des hommes qui se serons explicitement engagés comme soldat et ayant suivit une formation militaire digne de ce nom. Cette armée ne sera nullement une armée pour envahir nos voisins mais pour les aiders, et pour nous aider, à maintenir cette paix si durement gagné."

Le débat dura encore un moment puis Eomer le délcara clos et renvoya ses hommes à leurs taches. Seul quelques un a qui il avait demander de rester étaient encore la. Parmi eux se trouvait Erkenbrand, Gamelin et quelques autres de ses meillieurs soldats.

"Mes amis .... Si vous ètes ici c'est parceque je vous accorde une importance tout particulière. Vous ètes à présent mes meillieurs hommes et je tenais à ce que vous le sachiez. C'est pourquoi je compte vous confiez, à chacun, une tache de laquelle vous vous acquiterez le plus vite et le mieux possible. Erkenbrand, vous prendrez soin de reconstuire le Gouffre de Helm. Les troupes en faction la bas vous aiderons ainsi que plusieurs centaines prisonniers de Dun. Aprés s'ètre rendu compte du mensonge de saroumane, ils ont accepter de nous aider. Gamelin, vous vous rendrez a Dunharrow et prendre soin d'y établir un avant poste. Le chemin de Dimhlot doit ètre protéger, c'est un chemin direct pour le Gondor."

Il passa encore plusieurs minutes à confier des taches au soldat présent avant de les faire disposer. Il avait placer des troupes en Isengard afin de réoccuper et de reconstuire cette place forte. Il avait également envoyé plusieurs généraux, et leurs hommes, sillonait le Riddermark afin de veiller sur les frontières. Aprés un long moment à rester seul, pensif sur son trone, il décida de sortir et vint se placer sur la terrasse de Meduseld. De la, il observa longuement la vue qui s'offrait à lui et se perdit à contempler cette immense paysage ....
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com

Mise en place d'un Reigne ...
Page 1 sur 1