Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Week-End de reve ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Week-End de reve ^^ Empty
MessageSujet: Week-End de reve ^^   Week-End de reve ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:15

Rholala, tout le monde s'en fou mais faut que je vous raconte quand meme ce W-E de fou xD

C'etait vraiment ... Le reve ^^

Alors, deja, je suis pas aller au Mont Fuji finalement -_- On est aller plus au Nord, mais pas grave, s'etait genial quand meme .... Bref, apres plusieurs heures de trains, on arrive dans le " Japon de l'envers" ( dedicace a Mme Prupru ^^) ... Bref, un train miteux, pas de MacDo ( sacrilege !!! J'rigole xD ) et de l'herbe a perte de vue ... Le reve apres pres de 2 mois dans l'agitation Tokyoite ^^

Bref, on prend le bus et au bout d'encore plusieurs heures, on arrive dans une Auberge ( un collegue a mes darons avaient reserver pour nous, iletait deja venut, bref ) .... Et la -_-

Le reve xD

Chambre traditionnel ( Tatami, table basse, porte coulissante, un matelas par terre en guise de matelas ...) et individuel ( mes parents etaient a un bout du couloir, moi a l'autre et y'avait plein d'autres chambres entre nous donc Smile ) , deux Onsen's ( Mon reve : Sorte de grands bains tres chaud remplit d'eau ... Un Jacuzzi, en plus chaud, en pierre avec de la nature autour et sans les bulles ^^) ... le premier, en interieur, 50 degres ( seuelent) et le second ... Pleine nature, 73 degres Shocked C'etait .... Mais vraiment, genial xD Avec le vent dans les cheveux, le crops bruler par l'eau, tu transpires comme un digne, y'a toutes les montagnes devant toi ... Le reve ^^) ....

Bref, avec tout sa, un proprio super sympa qui parlait pas un mot d'Anglais ( et je vous garantit que j'ai put verifier une chose : Je me debrouille pas trop mal en Japonais / langage des signes xD ), pas de repas : Des vrais festins ! Aragorn, Valaruk et Faramir pourront confirmer que, d'habitudes, je bouffe pas mal ... Mais la ! Mais j'ai jamais finit la moitie du repas -_- Le mec ammenait de la viande ( j'ai bouffer de l'ours qu'il a lui meme chasser Shocked Delicieux ^^), de la soupe au miso, des Ramens, des legumes, il te sert a boire ( mes perents voulaient l'empecher d'me faire boire de l'alcool et, a chaque fois, il m'en mettait plus pour leur "prouver" que c'etait pas mauvais pour moi... N'est ce pas, Adrien ? xD ) donc j'me retrouver avec mon verre de bieres au debut, sake a la fin, repas de fou, assis sur des tatamis ( j'ai tenut tout le repas en alternant Lotus / Jambes recroquevilles sous les cuisse ^^) ....

Bref ^^ Desole pour les fautes, mais je suis crever ( 6 heures de trains, debout, pas de places assises -_- ) ... Juste poure dire que c'etait trop bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Week-End de reve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Week-End de reve ^^   Week-End de reve ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:12

PUré je t'envie mon gars, repas traditionel, bain en extérieur et tous les autres trucs que tu raconte sont des activité dont j'ai toujours rêvé ... Je voulais juste te demander, est ce que tu pourrai me ramener une boite de RAmen instantané, je sait que sa se vend de partout et je te rembourserais à ton retour en France ( oublie pas aussi mon pain au melon STP )
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Week-End de reve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Week-End de reve ^^   Week-End de reve ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:18

Promis, je pense au Pain au Melon et a la boite de Ramen ;-)

Mais bon, tu risques d'etre un peu decut ... Les ramen's en restaurant, c'est delicieux, en boite ... C'est moins bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Week-End de reve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Week-End de reve ^^   Week-End de reve ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End de reve ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: HRP (Hors RPG) :: À l'enseigne du Poney Fringuant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser