Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un messager dans la nuit ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Un messager dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Un messager dans la nuit ...   Un messager dans la nuit ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:55

[HRP : quand faut y aller, faut y aller ]

Aragorn se leva, il n'arrivait décidemment pas à s'endormir, il décida d'aller prendre l'air. Sur la cime de la Cité Blanche, le vent nocturne le bercerait, il se placa a l'extrémité de l'à pic et observa le troublant silence de l'obscurité. Il regarda au loin, au dela des champs du Pelenor le roi apperçut une tache sombre sur la rive Anduène, il s'agissait de la cité d'Osgiliath. soudain les portes de MInas tirith s'ébrouèrent, Aragorn était éttoné, qui pouvait bien arriver à une heure si tardive ...

Il patientat un dizaine de minute puis, il entendit le bruit familier d'un cheval au galop qui montait les marches pavés de la citée des rois.

Il vit alors arriver un messager, vêtu d'une côe de maille frappé de l'arbre blanc, symbole du Gondor. Le messager quand il fut près du roi sauta de son cheval et s'agenouilla :

"Mon seigneur, j'apporte de l'Est de biens sombres nouvelles, les forces du mals se regroupent, moin nombreuses mais bien plus puissante que jadis, une de nos garnisons patouillant autour de la tour noire de Minas Morgul à était attaquer, certain soldat ont étaient retenu prisonnier et on eu vent de ce plan, le Gondor sera visé, il nous faut réagir"

Le roi était totallement abasourdie par ces nouvelle, il n'eut à poser de quetion, il déclara simplement :

"Nous avons résistez à moults combats, nous vaincrons de nouveaux les forces maléfiques, mais comme dans le passé nous ne gagnerons seul, fait quérir le seigneur Faramir, il se trouve à Osgiliath, dite lui de venir prendre le controle de la citée blanche, laissont Osgiliath sous la responsabilités du rodeur Elogost, il à déja fait ces preuves, quand à moi je m'en vais en Rohan dès ce soir quérir le seigneur Eomer, nous auront besoin de son aide ..."


[HRP : pour ceux et j'en connais qui ne voudrait pas tout lire voila un résumé : méchant vont attaquer moi pas content partir en rohan faramir venir cité blanche et elogost diriger osgiliath ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager dans la nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Le Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser