Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Empty
MessageSujet: Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^   Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:18

Juste pour savoir ^^

On a recut des papiers concernant la rentree ? Des trucs a acheter, a faire, des info's .... ?

Et aussi =p On rentre quand ? Des "gens" m'ont dit qu'on rentrait en cours le soir ( apres-midi quoi), vous dementez ?

Bref... Des infos svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^   Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:57

Alors voilà toute les infos mon petit loic :

-Tu as normallement reçus la liste des livres scolaire à acheter pour la rentré ( si tu l'as perdus demande à camille et lucas de te la scanné et de te l'envoyer parce que moi je l'ai perdu ^^ ). Je te conseil f'aller chez Jibert (à GRenoble, je pense que tu sais ou c'est ) , ils ont tout les livres d'occasion pour un bon prix, et surtout n'oublie pas de te servir de ta carte M'ra ( 100 euro de réduction c'est toujours utile )

-Contrairement aux anné précédente aucune liste d'affaire scolaire à proprement dit ne nous à était fournis, tu doit cependant en atendant les consigne des proffesser acheter le strict minimum ( triusse, stylo, crayon ... )

-La rentré au Lycée Hector Berlioz de la Côte Saint André ( maintenant tout le monde sait ou on habite ^^ ) aura lieu pour les 2nd uniquement le mardi 4 Septembre à 8 heure et demie du matin, nous passerons la journé en compagnie de notre proffesseur principale. Le mercredi matin nous n'avons pas cours, ce jours est réservé à la rentré des term et des première, nous commençoons notre emplois du temps normale le Jeudi matin à 8 heure 30.

-Au lycée il est interdit de : fumer dans les salles de classes, insulter les proffeseur, égorger les surveillant au self, tapisser les murs de merde, racketter les plus petits ...


J'espère que mes explication auront étaient assez clair, If you have more questions et ben pose les ....
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^   Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:41

Merci Thibault ;-)

Hormis les fournitures de base ( et encore, j'en ai deja un paquet ^^), sa ira ... Encore merci pour les info's, et pour le petit rapel des lecons de vie a la fin ( on sait jamais, des fois que je soit pris d'une pulsion ... ^^) Laughing

Et si Camille ou Lucas passe par la ... Vous vous ferez un plaisir de me scanner cette fiche et de me l'envoyer via MP, n'est ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^   Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:36

Hum ... J'ai encore un petit souci tiens ^^

Je viens de passer pas mal de temps sur le Dm que mon prof de Math m'a refiler ( je sais plus si c'est Thibault/Lucas ou Camille/Teophile, mais vous avez le meme ....) et je bloque a la premiere reponse ^^

D'ailleurs, je suis meme pas sur d'avoir juste -_- C'est bien un quadrilater ? xD

Bref... Si quelqu'un pouvait un peu "eclairer ma lanterne", histoire que je sache ce qu'il faut calculer pour chacun des deux Exo ( et des plusieurs sous exo ^^) et quel theoreme utiliser ... J'vous en serais reconnaissant xD

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^   Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:20

Bon et biien heureusement que je passe par là ^^, alors je n'est pas encor commencer le DM ( vu qu'y faut qu'on le rende lundi y faudrait que j'my mette ^^)mais je vais quand mm essayer de t'aider :
Alors pour la question 1, BPCQ est bien un quadrilatère MAIS ce n'est pas la réponse attendut, les profs veule que tu dises que c'est un trapèze ( car s'en est un )
Pour calculer l'aire d'un trapèze il suffit de faire : (B X b ) X h
2 ( ce 2 est censer se trouver sous la barre )

"B" étant la grande base [QC] et "b" la petite base [PB ] et "h" la hauteur [BC]

Ensuite on te demande de trouver CQ avec les triangles ACQ et ADF, rien de plus simple, il suffit d'utiliser le Théorème de Thalès, idèm pour le suivant dans lequel on doit calculer BP.

Une fois que tu as les mesure de BP et de QC, tu peut en te servant de la formule calculer très facillement l'aire "a" de BPQC

Voila pour le première exercice, si camille ou lucas passe par là, qu'il n'hésite pas à me corriger.

Pour le second :

on te demande de calculer SN de plusieur façon, Me Laverdure nous en a demander 2, je ne sait pas ce qu'il en est de ton prof.

En fait je parle mais là je suis en train de reagrder la figure et je comprend pas trop comment faire ... Il me faut plus de temps et de réfléxion ^^, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^   Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:28

Merci Thibault ;-)

J'ai poirauter une bonne heure devant mon truc, sans trouver, donc forcemment, sa ma gaver xD En fait, j'avais pas compris que les chiffres au dessus des carres designaient des mesure, je prenais sa pour des appellations -_- Et meme maintenant, j"suis pas sur d'avoir fait juste Laughing

Je finirais sa demain, je suis rassurer de voir que ce que j'ai commencer ( pas grand chose ^^) est a peu pres juste ... Pour le moment ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2007

Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^   Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:39

Mais derien mon vieux loic, i fzaut s'accrocher si u veux pas rejoindre nolan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^   Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important ^^ Thibault, Camille et Lucas svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'intention de camille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: HRP (Hors RPG) :: À l'enseigne du Poney Fringuant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser