Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lloret-marti passe à la TV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Lloret-marti passe à la TV Empty
MessageSujet: Lloret-marti passe à la TV   Lloret-marti passe à la TV Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:02

CE message est surtout déstiné à Eomer VAlaruk est faramir, les autre je penses pas que sa vous interrèsse beaucoup mais bon ...
Eh bien voilà, notre bon vieux collège est devenu en l'espace de quelues instant un star nationnal, il est en effet passait au journal de 20 heure sur TF1, quand on sait que ce journal est suivie chaque jours par plus de 6 millions de téléspectateur ...
Si il est passait c'est parce que c'est le collège qui à instruit l'élève qui à eu les meilleur résultat au brevet 2007 au niveau nationnal, et cette élève, C'EST MOI !!!!










cheers JE rigole ... ( avoue que t'y à cru un instant loic )


Non, si notre collège passe en réalité sur le 20 heure, c'est parce que c'est un des seul collège de France qui met en place un pré rentré reservé aux sixième, résultat un reportage de 3 minute à 20 heure 25 sur là une le 30 aôut, j'étais moi même au courant de cette diffusion ( ma petite soeur à était filmé ) j'ai donc put le regardé en direct, mais pour les Jongkindien qui aurait loupé sa, j'ai réussi à dégoter la vidéo ...
On y voit : Les champ baran ( sa on s'en fout )
LE collège ( on s'en fout moin )
La salle d'anglais de madame gauthier caunesas
On y voie aussi Greg ( le pion )
Sophie ( la pionne )
Mr Duperey ( le prof d'EPS )

et surtout :::::

Mr LLORET MARTI qui à était intérrogé ( je le trouve d'ailleur vachement télégénique ^^ ), pour ceux qui ne le save pas, Mr lloret marti était notre prof principal à moi faramir, Eomer et valaruk l'anné dernière.

Pour voir cette vidéo est rigoler un bon coup, rendé vous d'abord sur le site de tf1 [url](http://videos.tf1.fr/video/news/ [/url], à droite de l'écran cliquer sur le carré qui propose de voir la dernière édition du journal, un sorte de fenêtre s'ouvre avec en son centre un écran, à droite de cette écran des menus déroulat, choisissait le journal du 30 aout de 20 heure ( cocher 20 heure ). Logiquement le journal débute, toujours à droite la liste des sujets traité dans le journal, descender le menus déroulant et cliquer sur celui dans lequel les mot collège et côte saint andré et cité. En fin , régalez vous ...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Lloret-marti passe à la TV Empty
MessageSujet: Re: Lloret-marti passe à la TV   Lloret-marti passe à la TV Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:59

Je te rappelle que j'étais dans votre classe et que c'était aussi le mien de prof Principal Laughing

Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Lloret-marti passe à la TV Empty
MessageSujet: Re: Lloret-marti passe à la TV   Lloret-marti passe à la TV Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:54

Je ne vois pas de quoi tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Lloret-marti passe à la TV Empty
MessageSujet: Re: Lloret-marti passe à la TV   Lloret-marti passe à la TV Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:55

Vive la fonction Edit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Lloret-marti passe à la TV Empty
MessageSujet: Re: Lloret-marti passe à la TV   Lloret-marti passe à la TV Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:59

Bon, à part sa ta regardé la vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Lloret-marti passe à la TV Empty
MessageSujet: Re: Lloret-marti passe à la TV   Lloret-marti passe à la TV Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:04

Nan, j'peut pas avec ce PC .... Mais j'imagine a peu prés le truc, un spitch a la Lloret-Marti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Lloret-marti passe à la TV Empty
MessageSujet: Re: Lloret-marti passe à la TV   Lloret-marti passe à la TV Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:28

Exactement, il nous parle des jeunes à difficulté et tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Sergent
Faramir


Nombre de messages : 227
Age : 31
Race : Gondorien
Date d'inscription : 26/01/2007

Lloret-marti passe à la TV Empty
MessageSujet: Re: Lloret-marti passe à la TV   Lloret-marti passe à la TV Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:05

J'ai vu la vidéo, c'est bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloret-marti passe à la TV Empty
MessageSujet: Re: Lloret-marti passe à la TV   Lloret-marti passe à la TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloret-marti passe à la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: HRP (Hors RPG) :: À l'enseigne du Poney Fringuant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser