Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle Zélande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valaruk-Har
Sergent
Valaruk-Har


Nombre de messages : 145
Age : 31
Race : Maiar
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Nouvelle Zélande   Nouvelle Zélande Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:55

Ce topic servira de lien entre loïc (from New-Zealand) et les membres restés en France...
Et j'en profite pour souhaiter un joyeux noël à tout le monde ^^ !
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande   Nouvelle Zélande Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:24

Heeey la France ^^

Bon, pour commencer => Joyeux Noel a tous !!! Et j'en profite pour enchainer sur => Bonne Annee 2008 !!

( Je sais, je suis en avance mais comme c'est la premiere fois que j'ai acces a un Pc depuis mon arrivee ici, et comme je suis pas sur d'en retrouver un avant le Nouvel an, je prend pas de risque ^^).

Bref, la, je suis dans un Motel dans une petite ville au bord de la Mer ( Kokoura je crois ) et je manque sacrement de temps pour vous donnez des details mais, en tres tres bref, c'est genial ici ^

Tout les gens sont super sympa, le pays est vraiment tres beau et j'ai pu visiter pas mal de decors du SDA ( dont la colline sur laquelle se situe le Chateau d'Or d'Edoras dans les films ou encore, prochainement, la Ville et les trous des hobitt's ^^).

Voila voila .... J'espere pouvoir repasser bientot avec plus de temps pour vous apporter plus de details et, en attendant, j'espere que vous vous eclatez ensemble en France ( mais pas trop quand meme ou je vais me sentir blaze xD). J'espere que vous avez pas fait de Laser Game ^^

Breef .... Bye'bye tout l'monde Very Happy

Ps => Au fait ... Alors, les cadeaux ? Qui a eu quoi ? ^^ Pour info, la N-Z a 12 d'avance sur la France donc pour moi il est 21h25 et pour vous, il doit donc etre 9h25 =p Debout bande de feignasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
 
Nouvelle Zélande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mais...
» Nouvelle flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: HRP (Hors RPG) :: À l'enseigne du Poney Fringuant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser