| présentation de petogo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petogo
| Sujet: présentation de petogo Dim 11 Fév - 18:36 | |
| °Identité : ~Race :Elfe noir ~Nom :N/A ~Prénom:petogo ~Age :164 ans ~Métier :Mercenaire °Description:~Physique :Personnage fort et robuste, couvert de mutilation due aux combats. ~Moral :était un seigneur de guerre typique de sa race : fier, égoïste, d'une ambition dévorante. ces traits de caractére en font un personnage a la fois mystérieux et craint. il ne connais ni pitié, ni reddition, ni peur. ~Tenue vestimentaire :cuirasse épaisse, longue cape de noble, épaulettes, jambières, protection avec crochets aux avant bras. °Autre :
~Histoire: mercenaire ne vivant que pour tuer, seul et unique volonté. N'appartient a aucun camps autre que son peuple, séparer de sa famille dés son plus jeune âge, il n'a connu que la haine et la souffrance. il a développer une faculté d'assassin hors pair. ~Arme :-lame de l'effroi, arme inspirant la crainte et la peur. cette arme est egalement la voleuse d'ame. -poignard -épée de base ~Particularité : il possède une monture nommé elrack, c'est un monstre intelligent et d'une vitesse surprenante. elrack est fidéle a son maitre et a lui seul.
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Hébus Admin Seigneur des Calaquendis
Nombre de messages : 251 Age : 30 Race : Elfe Powaaaah Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: présentation de petogo Dim 11 Fév - 18:48 | |
| Essaye de faire ta description pjysique (5 lignes au moins) et moral ( 5 lignes aussi) plus longue ainsi que ton histoire (10 lignes environs) | |
|
| |
Petogo
| Sujet: Re: présentation de petogo Dim 11 Fév - 18:56 | |
| je la completerai au fur et a mesure. | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 30 Race : Elfe Powaaaah Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: présentation de petogo Dim 11 Fév - 19:01 | |
| Comme tu veux, t'as tout ton temps. | |
|
| |
Aragorn Roi du Gondor
| Sujet: Re: présentation de petogo Ven 16 Fév - 11:01 | |
| BIENVENU SUR NOTRE FOFO !!!!!!!!!!!! Est ce que tu peut nous dire s'il te plait coment tu l'a déouvert ???? | |
|
| |
Petogo
| Sujet: Re: présentation de petogo Dim 18 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de petogo Dim 18 Fév - 12:26 | |
| Pourrais-tu préciser s'il te plait | |
|
| |
Petogo
| Sujet: Re: présentation de petogo Ven 23 Fév - 1:48 | |
| d'une alliance du jeu ogame univers 5, l'alliance s'appelle [imp.drag] | |
|
| |
Aragorn Roi du Gondor
| Sujet: Re: présentation de petogo Ven 23 Fév - 13:43 | |
| J'y crois pas, tu l'a découvert grace à moi, j'ai réussi a faire venir n memebre inconnu grace a la pub que j'ai fait sur le forum de mon alliance ( moi je fait partit de la PRETOR, alors longue vie a notre empereur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de petogo Ven 23 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Elrond Invité
| Sujet: Re: présentation de petogo Lun 5 Mar - 23:38 | |
| Bande de nolife d'Ogame ! Bienvenu Petogo, j'adore enfin j'aime bien ton avatar, il a du style. Mais juste le nom tu la trouvé ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de petogo Jeu 8 Mar - 0:03 | |
| - Elrond a écrit:
- Bande de nolife d'Ogame ! Bienvenu Petogo, j'adore enfin j'aime bien ton avatar, il a du style. Mais juste le nom tu la trouvé ou ?
Bon toi tais-toi vaux mieux :fou2: : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de petogo | |
| |
|
| |
| présentation de petogo | |
|