Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Reconstruction du Gouffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

La Reconstruction du Gouffre Empty
MessageSujet: La Reconstruction du Gouffre   La Reconstruction du Gouffre Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:27

Le Maréchal Erkenbrand était arrivé depuis plusieurs jours au Gouffre de Helm. Les dégats étaient extrèmements importants. Le mur extèrieur du Gouffre était partiellement détruit, la Porte Principal était complètement enfoncer et les balistes de Saroumane avaient causé des dégats superficiels au reste du Gouffre. Depuis son arrivé, Erkenbrand avait tenu un discours auprés des Hommes de Dun en leur affirmant qu'une fois le Gouffre reconstruit, ils seraient libre. Ils furent tous surpris car Saroumane leur avait mentit en leur apprenant que les Rohirrims ne fesaient aucune pitité et qu'ils massacraient tout leurs ennemis. Aprés ce discours censé raffermir le moral des hommes chargés de la reconstruction du Gouffre, Erkenbrand avait envoyé des Emissaires aux Nains habitants dans les Monts Brumeux. Cela faisait plusieurs jours déja que les émissaires étaient partis et Erkenbrand commençait à désespérer de voir un jour des Nains au Gouffre. Il se tenait alors sur ls remparts partiellement reconstruit quand il apperçut plusieurs de ses cavaliers prés de la porte ... suivi d'un batailon entier de Nain. Erkenbrand se précipité à ce qui restait de la porte pour acceuillir ses hotes.

"Maitre Nain ... C'est un honneur pour moi de vous recevoir"

"Ouaip ... On est la pour honorer notre alliance avec les Hommes libres ... C'est un honneur pour nous de vous aidez ...."

Erkenbrand continua à parlementer avec les Nains avant de leur expliquer ce qu'il attendait d'eux. Les Nains acceptèrent avec plaisir de partir s'acuqitter de leur tache : Rebatir la Porte du Gouffre à l'aide de Mithril.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

La Reconstruction du Gouffre Empty
MessageSujet: Re: La Reconstruction du Gouffre   La Reconstruction du Gouffre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:25

Le Gouffre de Helm était à présent entièrement reconstruit. Les Murs extèrieures étaient rebatis et consolidé, de nombreuses lucarnes avaient était aménagés pour les Archers du Rohan et l'ouverture permettant à l'eau de s'écouler était à présent enterré à plus d'un mètre sous le Mur, à l'abri d'un système de canalisation en roc extrèmement résistante, inspiré des systèmes du Gondor. La porte était également reconstruite en Mithril, forgé par les Nains, et présentait un niveau de finition exemplaire avec de nombreuses sculpture représentant les Mearas et la Bataille de Fort le Cor. Aprés cette porte se trouvait une herse, encastré entre deux puissant et massif mur dans lesquels étaient creusé des Meurtrières. Des trappes etaient egalement fixe au plafond afin que les defenseurs puissent y propulser javelots et rochers. L'ennemi, si il parvenait à franchir la porte, chose hautement improbable, se trouverait alors coincé devant cette herse et criblé par les flèches des défenseurs du Gouffre. Le reste du Gouffre était également reconstruit et l'ensemble de la forteresse parraissait encore plus puissante qu"avant.

A l'extèrieur du Gouffre aussi des travaux avaient était mené. Le fameux "Fossé de Helm", creux de plus de deux mètres, qui traversait l'espace des deux montagnes étaient à présent gardé par quelques tours en bois et surmonté de buttes de deux à trois mètres de haut. L'ennemi devrait alors s'engager dans ce fossée puis grimper le long de la butte, tout en etant criler de fleches par les defenseurs present sur la solide palissade en bois. Toutefois, cette ouvrage présentait une brèche dans son centre afin de laisser passer jusqu'a 4 Hommes de front en plus du fleuve. Des sentiers avaient également était creusé à mème la roche sur les montagnes encadrant le Gouffre.


[HRP : Pour les pas imaginatif, en gros c'est sa ^^]


La Reconstruction du Gouffre Helmnh9sp5qg9
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
 
La Reconstruction du Gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du gouffre
» Reconstruction
» Reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Le Rohan :: Gouffre de Helm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser