Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite du gouffre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:54

Frodon et Eomer arrivèrent au Gouffre de Helm en fin de matinée. Ils avaient chevauché en provenance d'Isengard sans s'arrêter et les montures ne présentaient pas un signe de fatigue. Les deux cavaliers pénétrèrent donc dans l'étroite gorge formée par les flancs de la montagne au fond de laquelle était bâti le Gouffre. Un Rohirrim en faction sur les Murs fit ouvrir la porte à son Seigneur et Eomer mit pied a terre presque immédiatement. Il ordonna qu'on ammène leurs chevaux à l'écurie et se tourna vers le hobbit en souriant :

" Maître Hobbit, admirez ... Le Gouffre de Helm, puissante forteresse du Rohan à l'histoire sanglante, autrefois défendu par Helm Poing de Marteau ... Ici se brisèrent les armées de Saroumane ! "

Il s'arrêta, un sentiment de fierté gonflant sa poitrine, et reprit d'une voix toujours enjouée :

" Votre ami, le Maitre Nain Gimli, désire d'ailleurs élire domicile dans les Cavernes du Gouffre ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:05

[ Pardon j'avais pas vu ^^']

Frodon levait les yeux devant ce bâtiment. Le gouffre l'entourait et a force de se tourner pour tout regarder il finit par choir sur le sol, déclanchant a nouveau les rires des Soldats. Il se releva prestement en tentant d'epoussetter sa veste et en espérant que le Roi ne l'avait pas vu. Au nom de Gimli il sourit :

En effet...Maître Gimli, a son retour a Minas Tirith, n'arrêtait pas de nous parler de vos " cavernes étincellelantes ", cela l'avait subjugué au plus au point semblerait il...Si il a le projet de s'installer ici, je pense que vos cavernes seront embellies et magnifiées comme les Nains le font si souvent.

Il regardait autour de lui et désigna la tour qui surplombait le gouffre.

Dites moi...C'est là qu'est entreposé le Cor de Helm poing de Marteau ? Mon Oncle Bilbon m'en a parlé ainsi que mon cousin Merry. L'hsitoire de Helm est fasciante...

Frodon était heureux, ici son savoir pouvait briller a sa just valeur, dans La Comté, les Hobbits un peu trops érudits sur le monde extérieur comme lui et son Oncle étaient souvent mal vus. Frodon, quand il eut rejoint son Oncle - que l'on qualifiait déjà d'original - à Cul de Sac, avait reçu la même étiquette d'une personne un peu étrange et peu commune. Mais cette fois ci Frodon n'était plus en compagnie de ses chers Hobbits de Hobbitebourg, il pouvait donc parler a sa guise sans passer pour un fièffé fou ou un doux dingue avide de savoir et du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:23

[ HRP / J'te pardonne va ^^ ]

Eomer hocha rapidement la tete, admiratif devant tant de connaissance de la part d'un Hobbit. Il commenca a marcher en direction de la muraille du Gouffre et dit d'une voix enjoué :

" Eh bien, Maître Hobbit, il semblerait que vous en connaissiez plus sur mon pays que moi-même .... "

Il émit un petit rire amusé et reprit, plus sérieux cette fois ci :

" En effet, c'est ici que le cor de Helm a été déposé. Cette place forte a connu bon nombre de batailles vous savez, c'est elle qui a assuré la survie du Rohan par maintes occasions, tant lors du Rude Hiver que plus récemment ... "

Il s'arrêta, chassant les sombres pensées de son esprit. Devant eux s'étendaient tout l'interieur du Gouffre et bon nombre de soldats s'entraînaient ou s'attelaient a divers taches.

" Alors, qu'en pensez-vous, Maitre Frodon ? Un nouveau lieu a décrire aux habitants de votre Comtée, n'est ce pas ?"

[ HRP / Désolé, c'est court et pas terrible mais j'ai sommeil ^^ +++ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:43

[Ben bon dodo ]

Frodon regardait tout autour de lui en souriant, il se tenait maintenant a un pan de mur au cas où il retomberait sur le sol, après avoir longuement observé il regarda Eomer, le visage respirant le bonheur et la joie.

En effet, cet endroit est grandiose pour nous, gens de La Comté, qui contruisons nos maisons au ras du sol. Mais pourquoi diable faites vous tout en hauteur ? le sol est plus acceuillant non ? La preuve j'y tombe souvent !

Après cette parole, les Soldats et Frodon éclatèrent de rire. Le petit homme les amusait vraiment et leur permettait d'oublier toute cette guerre et ce malheur. Frodon tira le Roi par la manche comme un enfant le ferait a son père et dit :

Alors que faisons nous Roi Eomer ? Il semble y avoir tant de choses a voir ici...

Il ne pouvait pas détacher son regard de la tour du Cor, elle était si grande...
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:44

Eomer riait de même que ses hommes, tous amusés par l'enthousiasme du hobbit. Lorsque celui-ci tira le Roi par la manche, comme un enfant, Eomer parut d'abord surpris puis sourit.

" Laissez-moi deviner .... Vous mourrez d'envie de grimper au somment de la tour du Cor ?"


Eomer cessa de sourrire et prit un air trop serieux pour être sérieux avant de grincer des dents et, en quelques secondes, se mit a pouffer de rire.

" Alors allons-y ..."

Le Hobbit et le Roi se dirigèrent d'un pas rapide vers les escaliers de la Tour. Une fois au somment de celle-ci, un spectacle grandiose s'offrait à eux. Sous leurs pieds s'étendaient le Gouffre de Helm qui, vu d'ici, paraissait encore plus solide au roi. Il regarda le hobbit, lui aussi visiblement admiratif et lui dit d'une voix amusée :


" Ne vous penchez pas trop, Maitre Frodon. Je doute que, même en tant que semi-homme de la Comté, une chute de cette hauteur ne soit pas ... dérangeante ."
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:26

Frodon se penchait vraiment près du bord. Il voulait connaître la hauteur de cette tour, les oiseaux volaient près d'eux, les touchant presque. Frodon était vraiment près du bord quand soudain un corbeau le poussa dans le vide, son pied glissa et il se retourva, après un long cri, accroché a la tour, au vu et au su de tous les soldats qui d'abord riaient croyant a une plaisanterie de ce petit Hobbit. Puis se rendant compte que cela était plusque véridique certains se précipitèrent pour tenter de sauver le Hobbit, dont le cri leur parvenait d'en haut.

AU SECOUUUUUUURS ! A l'AIIIIDE !

Frodon avait peur, ses petites mains aggrippaient le rocher mais n'allaient plus tenir longtemps...Il allait tomber et mourrir là au Gouffre de Helm...

* J'aurais dû tomber de la montagne du Destin...C'était plus digne...Mais qu'est ce que je raconte moi ! *

JE VEUX PAS MOURRIR ! A L'AIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:45

Eomer venait juste de détourner son regard du hobbit quand il entendit un hurlement de terreur. Il tressaillit et apperçut avec effroi deux petites mains agrippées à la roche. Son coeur s'amballa et avec toute la rapidité dont il était capable, il se précipita au secours du semi-homme.

" Attrapez ma main ! "

Il fallut plusieurs essais avant que le hobbit ne se décide à lacher le rocher pour, immédiatement, s'agripper au bras tendu par le Roi. Celui-ci le hissa sans trop de mal et le hobbit s'effondra, tout tremblotant de peur, au pieds du Roi. Eomer s'empressa de vérifier si Frodon allait bien et, devant son absence de blessure, exhala lentement. Il ne s'en était pas rendu compte, mais il retenait sa respiration depuis un bon moment. Il cessa un instant de réfléchir et se mit a hurler sur le hobbit comme si il s'agissait de son propre fils :

" Je vous avais pourtant dit de ne pas vous pencher ! "

* Mais quel .... Rhhhaaaaa !!! "

Eomer s'arrêta net, se rendant compte de ce qu'il venait de faire. Il lança au hobbit un regard ou se mêlait affection et sévérité, espérant se faire vite pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:47

Frodon tremblait toujorus comme une feuille, son coeur allait exploser. Quand Eomer cria il sursauta étonné, il y avait bien longtemps qu'il s'était fait gronder. Bilbon le faisait rarement et le dernier en date était le Père Magotte car Frodon, étant jeune avait essayé de lui voler des champignons. Aussi quand Eomer eut fini de crier avec moults postillons du reste, il se tassa sur lui même et sans réfléchir, comme un enfant, lui envoya un coup de pied dans le tibia qui eut pour effet de plier Eomer en deux. Frodon se sauva a toutes jambes et descendit la tour sans se soucier du Roi...

* Je vais avoir des ennuis, pourquoi je peux pas m'arrêter de courir ? Je suis pire que mon cousin Pippin ! *

Mais il ne s'arrêtait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:29

Eomer ne réagit pas instantannément, allant meme jusqu'a se figer quelques secondes pour etre bien sur de ce qui venait de se passer ... Une fois tout les éléments bien en place, il trésaillit et se lanca a la poursuite du hobbit.

* Ne pas lui hurler aprés, surtout, ne pas hurler ...*

Une fois arrivé au pied de la tour, Frodon n'était plus qu'a quelques metres devant le Roi. Celui-ci se jeta alors littéralement sur le semi-homme, l'empoignant par le col pour s'arréter dans le mur. Eomer prit bien soin de faire encaisser le choc a son épaule et non a Frodon. Il le maintin alors contre lui et le serra asser fermement contre lui, plus pour l'immbolisier qu'autre chose .... Les habitants du Gouffre semblaient " legerement " surprit devant cet étrange spectacle et, heureusement pour le Roi, il n'avait rien vu de l'affront du hobbit. Eomer parla alors a voix forte mais sans agressivité :


" Je me suis peut etre un peu emporté mais .... Vous m'avez fait peur, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:44

Frodon remuait toujours, il n'aimait pas qu'on lui crie dessus certes, mais il aimait encore moins qu'on le plaque sur le sol. La courtoisie avait ses limites. Il tressaillit quand la voix forte d'Eomer le sermonna, un sermon, pour lui ! Alors qu'il était majeur depuis trois ans ! Non mais vraiment ! Il enfonça son petit poing dans la figure du Roi, en proie a une étrange colère. Ce geste eut pour seul effet de faire saigner légèrement le nez royal du Rohan, mais cela déclencha les rires des habitants qui les regardaient. Frodon ne savait a quelle impulsion il répondait, mais il était en train de se battre avec le Roi du Rohan ! La mêlée s'engagea sous les yeux étonnés des habitants...

[ Pardon je suis pas plus inspirée ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:56

Eomer ne réagit pas instantannément, pensant que le hobbit tournait cela au jeu. Ce n'est qu'une fois le premier coup porté que le Roi réagit. Il attrapa le hobbit par la taille et le souleva dans les air avant de le reposer, bien droit, et dut se retenir pour ne pas lui hurler dessus. Au lieu de quoi sa voix se fit relativement neutre.

" Je ne laisserais personne, héro ou pas, en venir aux mains avec moi sans y répondre, alors calmez vous ..."

Il ésperait que cela ferait de l'effet au hobbit, et effectivemment, quel effet ... Le hobbit s'enhardit et tentait de plus en plus de frapper le Roi. Aprés un momnt d'hésitation, celui ci repoussa violemment le semi-homme et dégaina son épée . Des bruits de stupeur s'éleverent parmi les rohirrim's et un long silence suivit . Eomer abattit avec une force "relative" le pommeau de sa lame sur l'arriere du crane du hobbit, ce qui eut pour effet d'assomer ce dernier. Il chancela un instant et s'écroula sur le sol du Gouffre. Le Roi porta alors sa main a son nez et constata qu'il saignait.

* Joli coup, et vous n'aimez pas vous battre hein ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:04

Frodon tomba dans les pommes et même assommé il continuait a embêter Eomer car il tomba de tout son poids en plein sur le pied du Roi, mais après ne bougea plus un sourcil. Le nez du Roi saignait fortement, Frodon pouvait être fier de son coup, mais personne ne pouvait expliquer pourquoi il avait agi ainsi. Quoi qu'il en soit il était mainteant groggy, face contre terre et exposé a la vue de tous les passants inquétés par cette situation.

[Post terminé ^^ J'ai eu mon code youpi cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:15

[ HRP / Lol, félicitations ^^ ]

Eomer s'essuya le nez d'un magistral geste de revers de manche et s'approcha du hobbit pour le soulever. Une fois celui-ci dans ses bras, il expliqua rapidement aux rohirrim's présent que ce qui était arrivé n'était " rien de grave " et emmena le hobbit a l'interieur de Fort le Cor. De la, il prit grand soin de fermer la porte et posa, asser délicatement vue son état, Frodon sur un lit. Il s'adressa alors a un de ses gardes :

" Réveiller le."

Celui ci aquiesca et, aprés plusieurs essais infructueux et quelques bourrades, il finit par s'éclipser pour revenir un instant plus tard, une pleine cruche d'eau dans les mains. Le Roi lui lanca un regard approbateur suivit d'un sourrire et le garde envoya valser le contenu de sa cruche en plein sur le hobbit. Celui-ci sursauta et faillit de tomber a la renverse. Eomer parla alors d'une voix calme mais strict :

" Vous etes calmer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:02

Frodon sursauta et se redressa sur son séant en hurlant :

QUOI LES NAZGÛLS ATTAQUENT !!!!

Puis il se rendit compte qu'il était en fait dans une chambre du Rohan et que le Roi le regardait hilare. Il passa a la couleur rouge écrevisse puisvoyant que le Roi avait un linge dans la narine il éclata de rire.

Je ne vous ai pas raté semble t il !

Sur ce il éclata nerveusement de rire et ôta l'eau de son visage avec ses doigts puis il s'ébroua comme un chien éclaboussant tout le monde aux alentours.

Pouvez vous me dire pourquoi je me trouve là trempé et dégoulinant ? Et surtout vous trouvant hilare a mon chevet ? Je ne dois pas avoir décédé donc...

Il sourit au Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:13

Eomer sourit devant la réaction du petit-homme qui, une fois de plus, déclencha l'hilarité de toutes les personnes présentes. Lorsque le hobbit mentionna le coup qu'il lui avait porté au visage, le Roi ronchonna un instant un mélange de " Saleté de hobbit " et de " Lui apprendrait moi, non mais ... ", mais on entendait bien qu'il disait cela de facon sympathique.

" Effectivement, joli coup .... Pour quelqu'un qui ne désire pas se battre pour son peuple ... "

Il hocha la tete et sourrit encore une fois.

" Pourquoi vous trouvez vous là ? Désirez vous que je vous raconte les évenements avant ou aprés vous avoir assommé ? Et concernant l'eau ... Il fallait bien trouver une désagréable facon de vous réveiller, au plus vite bien sûr ..."

Eomer avait prononcé ces phrases tel une douce et amicale vengeance envers le semi-homme, et derriere eux, les Rohirrim's continuaient de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:23

Frodon serra les dents, il prit une expression rageuse, les hommes protégèrent le Roi s'attendant a ce que son nez en reprenne un coup mais cette expression se mua en un sourire avec un clin d'oeil.

Mon cher ami, je vous ait bien amoché votre royal nez, veuillez m'en excuser vraiment, je n sais pas ce qui m'a pris...Une envie belliqueuse que je dois réfrener sûrement...

Il éclata de rire et profita de l'eau qui lui restait pour éclabousser Emer, on avait du mal a croire que celui ci était Roi et que le Hobbit était un Héros légendaire, on croyait plutôt voir deux enfants. En l'ayant arrossé, Frodon se cacha sous son lit avec un frottement, craignant quelques réprimandes et ne bougea pas de là. On l'entendait rire et frapper des mains.

[C'est court mais je crois que j'ai pété un câble là Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:39

[ HRP / Naaan, tu crois ? ^^ ]

Eomer ne réagit pas instantanément, visiblement géné par ... tout cela. Il s'étonnait déja de ne pas avoir purement et simplement frappé le hobbit aprés que celui ci ait amoché son nez, mais se mettre a jouer avec lui devant ses propres hommes .... Il se dit que, décidément, il n'avait comme notion que les valeurs du combat et de la hiérarchie et qu'il serait bon de s'égayir un peu .... Il lança un regard amusé et désemparé a un de ses hommes qui lui était tout a fait de bonne humeur et avait déja re-remplie sa cruche. Il la tendit au Roi avec un petit sourire amusé et celui-ci s'approcha du hobbit.

* Depuis quand mes les Seigneur des la Marche font-ils des batailles d'eau .... Décidément, les hobbits ne semblent pas s'en tenir au notion de base du protocole .... *

Une fois a la hauteur du lit de Frodon, il le tira par les pieds pour le faire sortir de sous le lit avant de l'asperger d'eau. A sa grande surprise, plusieurs de ses hommes sourirent et certains s'avançaient meme a asperger le hobbit également. Eomer sourit, toujours un peu géné, et se dit qu'il faudrait bientot penser a reprendre un peu de ... "sérieux" .

[ HRP / ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:10

Frodon se retrouva aspergé puis quand il vit l'air sérieux d'Eomer, il comprit que non ici ce n'était pas La Comté et que il fallait tout de même bien se tenir, qu'aurait dit Bilbon ? Il se rembrunit et baissa les yeux murmurant d'une voix désolée :

Veuillez m'excuser, je me suis laissé emporter par mon euphorie...

Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé. Mais les Rohirrims n'étaient pas des Hobbits, loin de là, il devait se calmer et devant l'air du Roi, il se sentait comme un enfant pris en faute. Il gardait les yeux baissés, à l'étonnement des hommes près de lui et murmura a nouveau rapidemment :

Excusez moi...

[ J'étais fatiguée, maintenant je vais mieux me conduire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:11

[ HRP / Y'a un jeu de mot entre ta derniere phrase et l'obtention de ton code ? ^^ ]

Eomer sourit devant les " bredouillages" du hobbit et lui lanca un regard ou se mélait affection et amusement. Tout compte fait, il était encore plus géné de voir le hobbit s'excuser pour un jeu.


" Ce n'est pas la peine de vous excuser, Maitre Hobbit. Qu'est ce qui vous fait dire que je n'ai pas apprécier ? "

Il tenta rapidement de faire retrouver le sourrire au hobbit et chagea immdédiatement le sujet de la discussion, lui proposant de visiter ... A peu prés ce qu'il voulait.

[ HRP / Pas d'inspi sur ce coup, désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:08

Frodon regardait tout autour de lui en souriant, il était un peu gêné du brouhaha qu'il avait déclendhé aussi il baissa les yeux et regarda ses pieds. Il était pensif et absorbé par ses réflexions. Quand Eomer l'interrogea il sursauta et dit d'une voix troublée :

Ah...Euh oui ! Nous allons où vous voulez !

Il était parti loin de la chambre, quelque chose le taraudait mais il ne voulait pas en parler, pas pour le moment, il tripota Evenstar, ce qui était un signe d'anxiété croissante chez lui. Et regardait maintenant furtivement autour de lui...

[ Pardon j'ai pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:05

Le regard d'Eomer s'assombrit lorsqu'il comprit que quelque chose tracassait le hobbit. Il tenta bien de ne pas en parler mais rapidement, la question :

" Quelque chose ne va pas ?"

Lui échappa. Un peu dérangé, aprés tout Frodon ne désirait peut pas en parler avec lui, il reprit un peu rapidement :


" Parfait, allons visiter les Cavernes Etincelantes alors ! "

Le hobbit et le Roi partirent d'un pas rapide en direction des Cavernes. Une fois arrivé, un spectacle grandiose s'offrait a eux ... Le tintement de l'eau qui coulait donnait une allure féérique au lieu et, bien que très humide, celui-ci restait ... magnifique. Le Roi observa alors le semi-homme sans dire un mot de plus, curieux de voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:04

Frodon regardait les cavernes émerveillé, cela le laissait bouche bée, seulement il était nerveux et tripottait Evenstar sans s'en rendre compte. On aurait dit qu'il était traqué par quelque chose; il regardait sans arrêt, en jetant des petits regards furtifs, autour de lui. Ses doigts nerveux, aux ongles quoique courts, lui éraflèrent le torse dans sa précipitation. Cependant il regardait autour de lui et observait tout de même les cavernes, mais était nerveux et dérangé par quelque chose...

[ Pas plus d'inspi que toi, j'ai un peu mal a la tête en plus...Mais je fais planer le mystère...]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:52

[ HRP / Pas de souci, soigne toi bien ^^ ]

Eomer observait les Cavernes depuis une bonne minute quand il se rendit compte de l'absence de réaction de la part du Hobbit. Il se tourna vers lui et constata que celui-ci tripotait nerveusement son pendantif, observait les alentours et se dépéchait de vérifier ses arrieres ... Eomer rechigna un instant a le questionner puis se raisonna, préférant etre sur que le hobbit ne désirait pas en parler.

" Frodon ? Frodon ? "

Au bout d'un court instant, le hobbit sursauta legerement et se tourna vers lui. Eomer fronca les sourciles et renchérit.

" Vous etes vraiment sur ... Que tout va bien ? "
[ HRP / J'edite les fautes plus tard, pas le temps ^^ Sorry ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:15

Frodon trembla, ses doigts s'égarèrent et le griffèrent a nouveau.

Pardon...je...je me sens toute chose...c'est étrange...je le sens encore...dans ma tête...Vous devez me croire fou...Mais je le sens toujours...Excusez moi...Je...Je vous mets mal a l'aise...

Il tremblait comme une feuille suant a grosses gouttes, il sentait le mal dans sa tête, depuis qu'une mumure de guerre avait débuté au Mordor il sentait des choses étranges, de plus en plus fortes, il ne se contrôlait plus, l'Anneau avait laissé un vide immense dans son esprit et il ne pouvait plus le combler...
Il tomba sur le sol les traits tirés par la douleur d'une blessure interne et inconnue...
Sanglottant et tremblant comme une feuille, serrant dans ses petits poings Evenstar, Lumière de l'étoile du Soir...


Laissez...laissez moi...Je vous en prie...Je vous en supplie...N'ais je pas assez souffert pour vous ?

Il s'adressait a quelqu'un d'invisible, Eomer devait le croire perdu dans sa folie, il tremblait et sanglottait, serrant Evenstar a s'en faire saigner la paume de la main...

[ Pas plus d'inspi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:55

Eomer lança un rapide signe de tete en direction d'un de ses soldats.

" Une guérisseuse, vite !"

Il s'empressa alors de se placer aux cotés de Frodon tandis que celui-ci battait frénétiquement des mains, comme pour empêcher quelqu'un d'approcher ... Seulement, ils étaient seul. Puis, le hobbit s'écroula et Eomer se précipita afin de le prendre dans ses bras et le soulever. Il vit alors que Frodon serrait son pendentif dans ses mains et quelques gouttes de sang commençaient a perler de sa paume.

" Calmez vous Frodon, nous allons vous amenez quelqu'un qui saura quoi faire ..."

Le hobbit et le Roi, le premier toujours porté par le seconde, ressortirent alors des Cavernes. Eomer détourna son regard quand Frodon prononça sa dernière phrase et décida, espéra était le mot juste, que celle-ci ne lui était pas destinée .... Il assit délicatement le semi-homme sur un lit tandis qu'une vieille guérisseuse arrivait. Celle-ci toucha le front de Frodon, marmonna quelques mots incompréhensibles et s'empressa de rechercher " quelques choses " dans sa besace ...
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Visite du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reconstruction du Gouffre
» Visite au roi
» Visite a cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Le Rohan :: Gouffre de Helm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser