Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite au roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faramir
Sergent
Faramir


Nombre de messages : 227
Age : 31
Race : Gondorien
Date d'inscription : 26/01/2007

Visite au roi Empty
MessageSujet: Visite au roi   Visite au roi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:55

Faramir arriva aux pieds de la cité blanche, un garde lui ouvrit et l'accompagna dans la salle du trone. La porte s'ouvrit et Faramir découvrit le roi Aragorn, du Gondor :

"Bonjour seigneur Aragorn, le but de ma venu et simple, j'ai commencé à préparer des hommes pour le combat. Depuis quelques temps, je sens le mal se rapprocher de nous. Je viens donc vous prévenir de mes actes."

Le rodeur regarda son roi et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:03

Le roi se tourna vers Faramir, il aveait l'air soucieux, il ne s'attendait sans doute pas à le voir arriver. Il prit la parole :

"Bonjour à vous, Faramir, nous ne vous attendions pas de sitôt dans la citée Blanche. En effet, les forces ténébreuses semblent se rassembler à l'Est, cependant, le temps n'est pas encor venu de rassembler une armée, je vous demande simplement d'envoyer des émissaires dans les village, il faut que les homme puisse se tenir prêts en cas de besoin, il nous faut créer des casernes"

Il reprit :

"Quand est il de l'avancement des réparation de la citée d'Osgiliath, vous n'êtes pas sans savoir que la ville est un point des des plus stratégique, si l'énnemie tente d'attaquer le Gondor, elle n'aura d'autre choix que d'y passer"
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Sergent
Faramir


Nombre de messages : 227
Age : 31
Race : Gondorien
Date d'inscription : 26/01/2007

Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:41

Faramir répondit :

"La ville d'Osgiliath a été remise à neuf il y à peu. J'ai également commencé à créer des casernes pour entrainer nos hommes, à Osgiliath et en Ithilien..."

Faramir se retourna vers le roi. Il espérait ne pas l'avoir contrarié par le fait d'avoir mobilisé des hommes. Il se dit finalement qu'en temps que capitaine, il avait agit de la bonne façon...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:12

Le roi reprit :

"Parfait, vous prendrez donc la seigneurie d'Osgiliath, lorsque vous repartirez, 100 des gardiens de la citadelle vous accompagnerons pour renforcer les troupes déja en poste là-bas. J'ai quant à moi envoyé un émissaire dans la citée des Havre d'Umbar, il devrait revenir dans les jours qui suivent. J'envisage de partir moi même pour le Rohan, j'aimerais m'entretenir avec le seigneur Eomer"
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Sergent
Faramir


Nombre de messages : 227
Age : 31
Race : Gondorien
Date d'inscription : 26/01/2007

Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:36

Faramir le remercia puis partit en direction d'Osgiliath suivit de 100 guerriers gondoriens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au roi Empty
MessageSujet: Re: Visite au roi   Visite au roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du gouffre
» Visite a cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Le Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser