Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite a cheval

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:59

Frodon et Eomer arrivèrent au cercle de l'Isengard. La tour d'Orthanc était toujours debout mais le cercle était toujours empli d'eau où des gens du Rohan s'affairaient sur des barques a ramasser les objets qui apparaissaient par moments en flottant. Frodon arrêta son cheval qui piaffait avec enive. Depuis un moment Eomer et lui étaient en train de s'affornter pour savoir lequel des deux savait le mieux monter a cheval. Frodon était exténué, i ls'arrêta pour souffler et embrassa du regard autant de paysage qu'il put. L'Isengard n'était qu'une vaste étendue d'au et les Ents allaient et venaient a l'intérieur du cercle en remant fange et eau. Frodon qui n'avait jamais vu d'Ent était impressionné. Il murmrua d'une voix basse a Eomer :

Que sont ces êtres ?

Il était étonné, presque apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:15

[ HRP / Disons que l'Isengard est a nouveau comme avant la trahison de saroumane, donc pas d'eau mais un paquet d'Huorns, de vegetations et de fleurs ;-) ]

Eomer expira bruyamment. C'etait la premiere fois qu'ils s'arretaient depuis qu'ils etaient partit d'Edoras et la chevauchée lui était apparut relativement fatiguante, bien qu'agréable. Il jaugea le paysage qui s'offrait a lui et sourit.

" Ces êtres, maitre Hobbit, sont les Ents, berger de la foret de Fangorn. Merry et pippin ont dut vous en parler. Et ceux-ci "

Il désigna un arbre relativement grand.

" Sont des Huorns, et si mes souvenirs sont exact, les huorns sont eux memes des Ents, a la différence prés qu'ils ne se déplacent que lorsque cela est nécessaire ..."

L'Isengard était redevenut le lieu de plaisir et de connaissance qu'elle était avant que Saroumane ne s'y attache. Le cercle de la forteresse était superbement boisé, bien que la plupart des arbres soient en fait des huorns ou des Ents. Fangorn [ Sylvebarbe ] avait lui meme insister sur le fait que plusieurs d'entrs eux devaient quotidiennement protéger la tour d'Orthanc ainsi que toutes formes de vies s'étant développé en Isengard, animal ou végétal .... Eomer fit avancer sa monture au trot sur une grande route en pierre, reliant la Porte Principale des remparts jusqu'a celle d'Orthanc, afin d'y chercher le général qu'il avait envoyé ici. Il le trouva rapidement, affairé a étudier des plans et des ouvrages ayant appartenut au mage Saroumane. Il le salua d'un geste vif et Eomer mit pied a terre, se tournant vers le hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:18

[ Pardon tu veux que je corrige ? ]

Frodon mit pied a terre, non sans une aide d'Eomer il avance dans le rond d'Isengard, il pouvait sentir le Mal qui s'était propagé ici, instinctivement il porta sa main a Evenstar. Il se sentait rmal, mais il faisait tout pour le cacher a Eomer. Aussi il alla près de Fangorn et leva les yeux vers lui. L'Ent lui sourit, enfin a ce qui ressemblait a un sourire.



Houm...Houm...Bienvenue Frodon Sacquet...Mes deux amis m'ont...broum...parlé de vous...Vous nous avez tous sauvés...

Il se secoua les feuilles comme si un vent frais passait dedans.

Je ne sais comment vous montrer ma...houm hem...gratitude...

Frodon sourit et dit a l'Ent, un immense sourire aux lèvres :

Faites que tout ici soit reboisé et comme avant et cela me suffira, voyez vous je suis un Hobbit pâle et j'aime les arbres...Je veux juste en voir le plus possible !


Broom...Vous êtes un Hobbit sage monsieur Sacquet...Allons voir votre ami le Roi...Tout ne semble pas fini ici...Cet endroit pourrait nous être utile pour la prochaine bataille...Houm Houm

Il avancèrent jusqu'a Eomer qui dicutait avec son général.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:13

[ HRP / Nan, pas besoin, je t'informais juste ^^]

Eomer était plonger dans les plans de Saroumane. Apparemment, le Mage avait prévut bien pire encore au Rohan que la bataille du Gouffre de Helm et une sensation désagréable, semblable a un frisson, parcourut le Roi. Un de ses hommes apporta a Eomer un ouvrage neuf, écrit par les Rohirrim's, sur les nombreux secrets nouvellement découvert dans Orthanc et dont les hommes du Rohan était sur quand a la signification ou a l'usage. Parmis eux étaient expliquer comment accéder au sommet de la tour, la fabrication des bombes du Mage blanc et nombre d'autres informations dont le Rohan ne manquerait pas de se servir. Eomer salua chaleureusement le Maréchal et revint vers le hobit, maintenant accompagner de Fangorn.


" Bonjour, Maitre Fangorn. Je vois que vous avez déja fait connaissance avec notre invité."

L'Ent émit un son grave et bref et répondit lentement.

" Salutations Houm ... Roi Eomer du Rohan ... Houm, ce petit-homme semble .... houm .... digne d'intéret"

Eomer sourit et se tourna vers Frodon.


" Alors, Maitre hobbit ? Que pensez vous d'Isengard ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:01

Frodon se retourna, embrassant du regard tout le paysage et murmura :

Je pense que cette place forte nous sera utile si l'ennemi relançe la bataille, Sauron aura perdu sa meilleure marionnette en la présence de Saroumane, donc il doit en chercher une nouvelle ce qui, a priori, nous laisse le temps d'agir.

Il avait parlé comme un startège a ses égaux et, ne s'en était pas aperçu mais, était redevenu sérieux et évasif. Dès que l'Ombre apparaissait Frodon s'assombrissait avec elle.
Mais ici en Isengard, grâce aux Ents, l'Ombre s'était atténuée et elle ne hanta pas longtemps le coeur pur du Semi Homme. Il retourva un léger sourire et dit en riant, même si le rire ne semblait pas venir du fond de son coeur :


Cette place sera, en conclusion, fort utile ! Qu'en pensez vous Maître Fangorn ?

Il se tourna vers l'arbre, qu'i lappréciait déjà énormément pour son gout de la nature et son apparente flegme.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:41

[ HRP/ Pas besoin d'editer non plus hein, mais Sauron est bel et bien mort, pas besoin de vouloir le ressucciter ^^]

Fangorn se gratta la tete d'un air nonchalent puis esquissa quelque chose qui se voulait etre un sourrire. Il se racla la gorge bruyamment et se mit a parler de sa voix grave et forte :

" Si le Houm .... Mordor décide d'attaquer le Rohan ... Houm .... Les Ents seront préts houm .... Nous ne laisserons plus ... Houm ... La forét ou la terre souffir d'avantage ... Houm .... "

Ce fut au tour d'Eomer de prendre la parole, visiblement amusé par le hobbit.

" Les Ents et la nature ne sont pas parvenut a venir a bout de la tour d'Orthanc, et pour cause, celle-ci a était batit par les Numenoréens, et son roc est indestructible. Si le Rohan doit etre attaqué, et cela se produira certainement, nous disposerons de trois places fortes importantes : l'Isengard, le Chemin de Dunnharow et le Gouffre de Helm. Ce dernier étant le plus fragile et le plus difficile a défendre des trois, je vous laisse imaginer combien de betes faudrait-il pour venir a bout du cercle d'Isengard ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:03

Frodon sourit et attendait que les deux êtres qui conversaient eurent fini, ce faisait il s'éloigna et alla sepromener le long du cercle de l'Isengard. Il marchait parmis les arbres, tranquille et heureux, les oiseaux chantaient...
Frodon s'allongea a l'ombre d'une arbre immense et se laissa aller calmement. I lse sentait bien, hormis un léger malaise qui confirmait de la présence d'un ancien mal ici.


* Il y a longtemps que je n'ai pas été aussi bien...*

Il s'endormit paisiblement, ne se doutant pas qu'Eomer et Fangorn ne savaient pas où il était, ni ce qu'il faisait. Mais ça Frodon l'avait oublié dans son désir d'arpenter le jardin du cercle. Bientôt, au milieu du bourdonnement des aibeilles et des chants des oiseaux, on entendit un léger ronflement tranquille mais qui faisait penser a un animal...

[ C'est court mais chez moi il fait beau et par la baie vitrée ouverte je vois mon gazon, les arbres et j'entends les oiseaux, donc la sieste m'inspire...]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:49

[ HRP / Tiens, c'est bizarre, mais ici j'entends les voitures, les bruits de la ville et l'agitation Tokyoite ...C'est pas le meme monde ^^ ]

Eomer observa Frodon séloigner du coin de l'oeil et finit de converser avec Fangorn, puis partit a la recherche du hobbit. Il mit 5 bonnes minutes a le retrouver, tranquillement allonger sous un arbre, visiblement heureux d'etre ici. Le Roi sourit en repensant a la joie de vivre de ce petit homme puis chargea un de ses soldats de garder un oeil sur le hobbit, et de venir le prévenir si celui-ci se réveillait. Une fois cela fait, il retourna vers un petit groupe de généraux, se disant que tant qu'a faire, autant mettre a profit le temps dont il dispoait ici.


" Messieurs, les travaux ont apparemment avancer bienplus vite que ce que l'on pouvait espérer. Les puits a Ourouk sont ils rebouchés ? "


" Oui Monseigneur, tout le Cercle a était passé au peigne fin et chaques fosses ont était submergé, incendié et comblé."


" Bien, le Mur étant apparemment rénové, je veux que vous vous focalisiez sur les recherches a l'interieur d'Orthanc. Saroumane avait sans doute une multitude de plans et d'idées dont nous pourrions nous servir. "

Tous aquiescerent comme un seul homme.

" Parfait. Maintenant, j'aimerais aborder un point important ... Nombres d'entre vous ont émis l'idée de laisser un deuxieme peuple venir s'installer en Isengard, ce qui représenterait un réel avantage pour nous ainsi que pour eux memes .... "

Eomer sourit a pleine dent, une idée, certes incensé, venait de lui traverser l'esprit.

" Pourquoi pas ..."

Il laissa sa phrase en suspens et hocha la tete en direction du hobbit qui dormait toujours. Un murmure parcourut chacun de ses généraux, certains semblaient amusés, d'autre surpris, et quelques uns ... D'accord. Eomer reprit :

" Si des Hobbit's veulent se battre en dehors de leur Comtée, et qu'ils apprécient cet endroit, pourquoi devrions nous les envoyer sur un champ de bataille dont ils n'auront cure ? Laissons les volontaires rejoindre l'Isengard. Ils apprécien la nature, et leurs talents de guerriers ne sont pas si minimes ... "

Le petit groupe continua a débattre ainsi pendant quelques minutes et il fut au final décidé que la proposition serait faite au hobbit seulement si celui-ci émettait une idée semblable. Le Roi changea alors de sujet et passa en revue différents points important en attendant le réveil de Frodon.


[ HRP / Désolé si l'idée plait pas ^^ Mais j'savait pas quoi raconter de plus ou moins intéressant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:51

[ Non ça va t'inquiètes et puis si ça me plait pas ben je me débrouillerais Wink Là maintenant je vais t'embêter un peu...]

Frodon dormait toujours, tranquillement a l'ombre de l'arbre, son torse se soulevait et descendait lentement. Un papillon se posa sur son nez ce qui fit rire le garde du Rohan qui le surveillait, mais ne le réveilla pas.

ZZzzzzz...

Deux heures passèrent, le soldat était parti depuis longtemps car regarder quelqu'un d'autre dormir était vraiment harrassant, Eomer et Fangorn n'étaient plus en vue, le soir commençait a poindre lentement derrière les montagnes qui bordent l'Isengard et Frodon dormait toujours au grand dam des papillons et des insectes, et même de quelques Ents et Huorns qui passaient par là...
Une ariagnée commençait même sa toile dans les cheveux de Frodon !


[ Je vais être couvert de lierre et de toiles d'araignées si on ne fait rien pour moi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:01

Eomer commencait a s'inquieter. Voila plusieurs heures que Frodon s'était éclipsé et n'avait toujours pas donné signe de vie. Il se mit a chercher le hobbit et le retrouva, toujours assoupie, exactement dans la meme position qqu'en début d'aprés-midi. Eomer sourit et s'accroupit pour secouer le semi-homme.

" Debout, Maitre Hobbit ! Il est l'heure d'aller dormir "

Devant le manque de réaction du hobbit, Eomer s'assit finalement a ses cotés et chassa rapidement les insectes ayant fait de lui leur nouveaux lieues de vie.

" Il se fait tard, nous allons passer la nuit ici et reprendrons la route d'Edoras demain matin. Mais avant cela, il serait bon de vous levez ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:22

Frodon bailla, s'étira et enfin se décida a bouger un peu. Il leva la tête et vit Eomer devant lui. Il faillit sursauter mais se retint. Il se mit debout avec difficultés, ses jointures craquants, ses mouvements étaient approximatifs. Il se gratta le crâne et dit d'une voix empâtée :

Très bien...Alors où mangeons nous ?

Et oui, comme tout bon Hobbit qui se respecte Frodon avait faim et donc il voulait manger le plus vite possible. Eomer était Roi après tout, au diable le protocole, il allait bien lui trouver une solution. Et comme pour appuyer son propos :

Grouaaaaaalgggg...

Non ce n'était pas un Orque, le bruit était portant fort et plusieurs hommes du Rohan se retourèrent, non c'était le ventre de Frodon qui se retourna et rougit.

Oui j'ai...Faim

[ un peu d'humour ne fait pas de mal...]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:22

[ HRP / No souci, au contraire ^^ ]

Eomer fut legerement surprit par le bruit provenant du ventre de hobbit. Il se retourna rapidement vers un de ses hommes qui pouffait comme un diable et sourit a son tour.

" Effectivemment, il faudrait vous trouvez rapidement de quoi manger si je ne veux pas que vous réveillez tout le camp, petit-homme ..."

Il se leva rapidement et tira sur le bras du hobbit pour lui aussi, " l'aider " a se lever. Une fois Frodon debout, ils s'approcherent d'Orthanc. La, Eomer vint s'installer autour d'un des feux allumés par ces hommes et désigna a Frodon une place a coté de lui, juste tout prét de la nourriture. La réserve de Saroumane n'ayant pas encore était épuisé, il y avait la du porc salé, du vin, des légumes, de l'Herbe a pipe de la Comtée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:54

[ Very Happy Oui ça fait pas de mal ]

Frodon se mit a table en se frottant les mains, il avait la tête d'un enfant qui regarde ses cadeaux de Noël. Comme tout bon Hobbit il sortit une serviette de table de sa poche et la noua derrière son cou. Puis soudain, sans attendre personne, il se mit a manger à une vitesse et une quantité impressionnante. Les soldats se bousculaient du coude pour regarder, certains faisaient des paris sur ce que le Semi Homme allait pouvoir avaler enfin, d'autres pensaient que cela relevait sûrement de la magie, de ce fait un soldat interrogea Frodon :


Dites moi Maître Hobbytla...Par quelle magie arrivez vous a manger toute cette nourriture ?

Frodon le regarda étonné et la bouche pleine et, sans ce soucier de la vider immédiatement, répondit :

Et bien mon cher homme du Rohan voilà le seul pouvoir des Hobbits ! Nous pouvons manger ce que nous voulons !

Sur cette bonne parole toute l'assistance éclata de rire puis quand tous les plats furent vide, Frodon s'appuya mollement contre le mur et sortit sa pipe. Il la bourra et commença a faire diverses formes de fumée qui épataient les hommes du Rohan. Ainsi il attendait tranquillement Eomer qui parlait toujours avec ses hommes et qui n'avait rien vu de la scène qui se déroulait a l'autre bout de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:52

Eomer entendit d'importants éclats de rire en provenance de l'autre bout de la table, a l'endroit ou se trouvait le hobbit. Il décida d'aller constater par lui meme ce qui provoquait l'hilarité de ses hommes et fut plus que surprit en appercevant le semi-homme literralement entouré de restes de nourriture, maintenant pipe en main. Autour de lui, de nombreus hommes spéculaient joyeusement sur la quantité de nourriture absorbé par le hobbit.

" Et bien ... Est-ce un hobbit ou un Troll qui a manger la ? "

De nombreux rohirrim's poufferent littéralement de rire et Eomer sourit également. Il s'approcha alors de Frodon et prit délicatement une des pipes posés sur la table. De moins bonne facture que celle du hobbit, celle-ci était tout de meme soigner. Le Roi la bourra a son tour et s'assit au milieu de ses hommes et en face de Frodon. Lui qui n'avait jamais réussit a représenter quoi que ce soit avec de la fumée, il tenait une chance de s'améliorer en présence du hobbit.

[ HRP / Désolé, c'est court et nul a chier mais j'ai un vieux coup de déprime a cause d'une connerie la, donc j'peux pas faire mieux -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:24

[ Pas grave ^^ T'en fais pas ! ]

Frodon s'amusait vraiment avec la fumée, il faisait des formes diverses allant d'un simple rond jusqu'a l'imitation d'une feuille qui émerveilla les Soldats. Frodon riait avec eux la bonne humeur et la joie étaient présentes, ce qui contrastait avec la tristesse qui avait règné dans cet endroit auparavant.
Quand Eomer s'assit devant le Hobbit, celui ci remarqua qu'il regardait avec attention la fumée que le semi homme exhalait par les narines. Frodon sourit et dit d'une voix enjouée :


Allons Monseigneur...Souhaitez vous apprendre a faire quelques formes dans la fumée ? Cet art est très noble et purement Hobbit, même si je l'avoue mon cousin Merry est meilleur que moi, alors...Le souhaitez vous ?

Il le regardait avec un air moqueur mais avec une pointe de défi dans le regard.

[ Pardon c'est court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:35

Eomer admirait les formes de fumée qu'exhalait le hobbit. L'ambiance qui régnait autour d'eux était joyeuse et bon enfant, et le Roi se réjouit de voir ses hommes ainsi grace au petit-etre. Devant le sourrire narquois de celui-ci, Eomer parut faussement offensé.

" Maitre Hobbit, sacher que Merriadoc a beaucoup apprit a mon Oncle Theoden. "

Voulant prouver les faits au hobit, Eomer tira sur sa pipe et souffla lentement une forme de ... Fumée .... Il toussota rapidement alors qu'il riait et reprit, plus serieux. Il lui fallut deux essais supplémentaires pour donner un aspect quelconque a la fumée et encore une fois pour réussir a faire un oval se voulant etre un rond. Eomer toisa le hobbit d'un regard fier et dit d'un ton trop serieux pour parraitre sincere :


" Alors, Frodon Sacquet ? Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:19

Frodon fit une moue amusée, qui fit rire tous les hommes du Rohan puis il ajouta :

Allons laissez moi vous montrer...

Ainsi pendant un long moment, Frodon expliqua a Eomer comment faire des formes avec la fumée de l'herbe de Longoulet. Les soldats riaient devant les piètres performances du Roi puis, au bout d'un long moment...


Ohhhhh Regardez...

En effet, les hommes étient subjugués, leur Roi avait réussi a esquisser la forme d'un cheval dans la fumée. Frodon voyant cela sourit et l'encouragea de plus belle :

Bravo ! Continuez !

Et au bout d'un long moment, Eomer se perfectionna tant et si bien qu'il réussit a faire un magnifique cheval, qui ne bougeait pas certes, mais qui avait une crinière enfumée qui volait comme soulevée par le vent. Frodon regarda le Roi et sourit :

Mes compliments...C'est aussi bien que moi il y a quelques temps...

[ Bon c'est pas top comme message, j'espère qu'il te plaît ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:27

[ HRP / Mais si, mais si, c'est tres bien ^^]

Eomer observait le hobbit avec dans le regard un mélange de respect et d'amusement. Bien que les formes de fumée exhalait par celui ci soient bien plus complexe que celle du Roi, Eomer se sentait porté par un léger sentiment de fierté, bien visible aux yeux de tous. Il ota la pipe de sa bouche et la posa délicatemment sur la table a coté d'eux puis se leva et s'étira.

" Eh bien, je n'aurais jamais crut m'asseoir et fumer avec un hobbit en Isengard ..."

Plusieurs de ses hommes sourirent et Eomer reprit :

" Mais je dois reconnaitre que vous avez un certain talent ..."

Eomer sourit une derniere fois au hobbit et s'écarta un peu de l'assemblée, plus pour aller chercher de la nourriture que par un autre quelconque besoin. Une fois rassasié, il vint se placer derriere Frodon qui était toujours en train de fumer et de souffler, en créant a chaque fois des formes plus invraisemblable les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:39

Frodon, qui avait abusé quelques peu de la bière et de la fumée, se mit a bailler longuement puis soudain dodelina de la tête.

Maître Hobbytla tout va bien ?

Frodon venait se tomber le nez dans ses fraises a la crème, de légères bulles qui crevianet la surface de la préparation montrait qu'il respirait encore et même qu'il ronflait légèrement. Voyant cela les soldats du Rohan éclatèrent de rire, quand soudain, une fraise disparut de la surface et vint se loger dans les narines du Hobbit avec un "slurp" et un "pop ! " sonore. Les hommes hurlèrent de rire mais ne songèrent pas que Frodon ne respirait plus qu'a moitié...

[ Désolé c'est crétin mais j'ai rêvé de ça cette nuit ! é_è Alors j'ai voulu le mettre ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:10

[ HRP / Sympa tes reves ^^ Moi je reve de Halo 3 en ce moment, donc sa va pas etre possible de le caser en Rp -_- ]

Eomer se leva, vaguement inquiet, lorsque le hobbit s'effondra dans son repas. La plupart des hommes éclatèrent de rire et Eomer les suivit rapidement. Voyant que le hobbit ne dégnait pas bouger, Eomer lui tapota pluisieurs fois dans le dos. Devant le manque de raction de Frodon, il le saisit violemment par les épaules et le tira en arriere, le faisant presque basculer de sa chaise. Une fois assit, il le frappa brievemment au visage ( ce qui eut d'ailleurs pour effet d'expulser la fraise mal placé), non pas par méchanceté mais pour etre sur que celui-ci était réveiller. Eomer examina rapidement le visage du petit-homme, a moitié endormie et malade, et sourit.

" On dirait que quelqu'un ne supporte pas les beuveries Rohirrim's ... "

Les hommes éclaterent a nouveau de dire et chacun se remit a boire de plus bel.

" Frodon ? Frodon ! Sa ira ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:33

Frodon hoqueta ce qui lui fit cracher une fraise par la bouche. Les hommes riaient toujours, l'un d'eux essuyait même les larmes qui perlaient de ses yeux. Le Hobbit vacilla puis soudain tomba dans les pommes sur le table, reversant bouteilles et nourritures. Les hommes rirent puis soudain, inquiets s'approchèrent de lui.

Qu'est ce qui se passe ?

Maître Hobyrtla ! Debout !

Il est malade ?

Roi Eomer faites quelque chose !

Le Hobbit ne bougeait pas et ne respirait presque plus...

[ J'avais pas trop d'idées et je suis pressée en plus ! Désolée No ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:33

Eomer se rua aux coté du semi-homme. Ses hommes observaient, impuissant, le spectacle qui s'offraient a eux. Le Roi ordonna aux rohirrim's de s'écarter afin de laisser le hobbit respirer. Il prit sa petite main entre les siennes et approcha son visage du sien.

" Frodon ! Frodon ! Serrez ma main si vous etes conscient ! "

Il attendit quelques secondes, aucune réaction ne lui parvient du petit homme. Il décida alors d'aider le hobbit a se faire vomir. Un peu écoeuré par l'odeur et l'apparence pateuse de la bouche de Frodon, Eomer attrapa le poing de celui ci et le forca a l'enfoncer le plus loin possible dans sa gorge. Aprés quelques secondes de bruits plus " naturelles " les uns que les autres, le hobbit trouva la force de se pencher et expédia son surplus d'alcool sur l'herbe fraiche de l'Isengard. L'ambiance du camp était soudainement devenut lourde et impersonelle. Eomer caressa la tete du hobit et le prit dans ses bras avant de le soulever.

" C'est finit, il va bien. Une bonne nuit de sommeil et il sera a nouveau sur pied ... "

Les hommes du Rohan échangerent quelques regards inquiet et déciderent de reprendre leur soirée a peu prés normalement, le jeune Frodon trottant toujours dans un coin de leur esprit. Eomer emmena le hobbit a l'interieur d'Orthanc et le déposa dans le hall, accompagner de plusieurs couvertures. Il s'assit a coté de lui et alluma sa pipe, décidant qu'il s'entrainerait en attendant le réveil du petit-homme.


[ HRP / On t'en veut pas, de toute facon moi, c'est pas mieux sur ce coup ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:42

[ Mais si c'est marrant de transformer Frodon en boulimique ^^ ]

Frodon toussa et cligna des yeux. Il avait une odeur bizarre dans la bouche qui ressemblait à...Non il préférait oublier ce que c'était. Sa tête lui faisait mal, on aurait dit que toute la Comté dansait comme a la fête de Bilbon mais avec des chaussures en fer dans son crâne. Il gémit :

Ooooooh Mon Dieu !

Il leva les yeux et ne reconnut pas l'endroit où il était, c'était sombre et vraiment austère, il commençait a paniquer quand soudain il vit Eomer a ses côtés. Aussitôt il s'apaisa et compris qu'il était dans Orthanc. Sa bouche était pateuse et très désagréable. Son corps tremblait encore un peu et il avait beaucoup sué. Il demanda d'une voix sourde :

Que s'est il passé ? Qu'est ce qu'il m'est arrivé ? Et pourquoi suis je là ?

Il ne comprenait pas trop, il faisait la fête quand soudain ce fut le noir, puis le voilà ici et avec une sensation désagréable dans la bouche et l'air en piteux état.

* Qu'ais je fait ? *
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Admin
Roi du Rohan
Eomer


Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:54

Eomer exhala une derniere fois, un cheval de bonne stature et plutot bien proportionné se formant devant lui. Il hocha la tete d'un air compris et fixa gentillement le hobbit.

" Du calme, Maitre Sacquet ... Disons que vous n'avez pas apprécier l'alcool de mon pays ! En fait, vous l'avez peut etre un peu trop apprécier ..."

Il se gratta la tete d'un air faussement serieux et reprit, souriant.

" Toujours est il que, grace a vous, nous savons les hobbit's capable de régurgitter leur repas. "

Ses paroles raisonnaient dans le vaste hall d'Orthanc et Eomer porta a nouveau sa pipe a sa bouche, bien décidé a ne plus laisser Frodon consommer autre chose que de l'eau avant le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forumsrpg.com
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:08

Frodon se rallongea souriant a moitié, mais son visage devint grave. Il resta silencieux un temps dans la grande salle d'Orthanc, on n'entendait que les expirations d'Eomer et soudain sa petite voix perça le silence assourdissant.

Eomer...Croyez vous que la guerre va recommencer avec la même ampleur que la guerre de l'Anneau ?

Cette question le travaillait depuis longtemps, il était souçieux. En vérité il avait peur, terriblement peur, ses amis et lui avaient été blessés a jamais par cette guerre dévastatrice et maintenant une autre arrivait. Frodon, qui avait souffert plus que tout autre, ne se sentait pas de taille a recommencer. Mais il était prêt a se battre si il le fallait. En pensant a cela son petit coeur battait a toutes vitesses, si fort qu'i lallait sortir de sa cage thoracique, si fort qu'il croyait qu'Eomer pouvait l'entendre. Il déglutit bruyamment. Puis reprit d'une petite voix dans laquelle perçait la tristesse et la peur, sa gorge était nouée par une boule indestructible.

Eomer...J'ai peur...

Des larmes coulaient sur ses yeux, il se mordit la lèvre supèrieure pour ne pas faire plus de bruit. Il se sentait ridicule face a cet homme, cet homme qui semblait si fort, qu'aucun mal ne pouvait atteindre... Frodon se sentait plus petit que jamais...Vraiment petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a cheval Empty
MessageSujet: Re: Visite a cheval   Visite a cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite au roi
» Visite du gouffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Le Rohan :: Isengard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser