Chroniques de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Terre du Milieu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite du gouffre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lomyr

Lomyr


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2007

Visite du gouffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:37

[petit HRP de maître correcteur: je afis chier le monde, désolé, je sais, mais c'est moi qui apsse derrière XD Pensez à vous relire, vérifier les accents et la ponctuation (des fois je dois broder sur vos écrits), à chercher si vos phrases ont bel et bien un sens (je sais, je fais chier le monde). Enfin, je corrige pas frodon (pitié de lui) donc je peux pas dire pour lui. Bref, sinon c'est bien, mis à part que peut-être un peu de ponctuation chez sam faciliterait la lecture. Merci, je sais, je vous fais chier.]
Revenir en haut Aller en bas
Frodon Sacquet
Hobbit aux Neufs Doigts
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Hobbit de la Comté
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite du gouffre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du gouffre   Visite du gouffre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:40

[ Lomyr, chasse le naturel et il revient au galop ! Laughing ]

Frodon sourit à Eomer, oui en effet il avait beaucoup de choses a dire a Sam et d'ordre privé de surcroît. Mais avant de rejoindre sa chambre il prit tout de même le temps de répondre aimaiblement au Roi :

Bien sûr, nous serons a votre tablée pour le premier petit déjeuner !

Il le salua d'une révérence et entraîna Sam avec lui dans la chambre qui donnait sur le Gouffre, cette chambre, située non loin des appartements royaux était cossue et bien adaptée pour les Hobbits. Il y avait deux lits, un pain avec une cruche de bière et quelques ouvrages dans une petite bibliothèque. Le garde qui les accompagnait déposa une bougie sur une table entre les deux lits puis il sortit en souhaitant une bonne nuit aux deux Hobbits. Frodon se tint devant la fenêtre se taisant, le soleil couchant ne laissait qu'entrevoir son ombre, Sam ne pouvait voir son expression et c'était tant mieux, Frodon était tendu, dans ses yeux une tristesse extrème naissait. Il murmura d'une voix sourde :

Sam...Je ne sais que faire, il semblerait que les choses me rattrappent...

Il se tourna et Sam put voir que son Maître pleurait. Pris d'une soudaine impulsion Frodon s'effondra a terre et fondit en larmes. Il mumurait parfois étouffé par des sanglots :

Que dois je faire Sam...Je me sens seul...Si seul...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du gouffre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Reconstruction du Gouffre
» Visite au roi
» Visite a cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Le Rohan :: Gouffre de Helm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser